Majerus Geimer Constructions

Adaptation du nom aux réalités administratives et l'évolution de notre entreprise

Vu les développements techniques et administratifs de notre entreprise artisanale, la société « Majerus Parmentier Constructions » deviendra « Majerus Geimer Constructions » au cours de l’année 2019.

Ceci permettra de nous adapter à la réalité organisationnelle de notre entreprise qui compte depuis 2015 comme associé aux côtés de Jean-Luc Majerus, jusque-là fondateur et associé unique, également Manuel Geimer, collaborateur de longue date.

Nous rendons ainsi compte de l’évolution du nombre de l’effectif de notre entreprise, mais aussi de sa réalité administrative, afin de continuer à rester performant en tant qu’entreprise artisanale dans les années à venir.

Aujourd’hui, 10 ans après sa fondation, notre entreprise compte plus de 120 personnes, actives dans les domaines du bâtiment, de la charpente et toiture, des installations techniques, électriques et sanitaires, salles de bains, carrelages et la planification de maisons privées et immeubles clés en mains.

D’une simple entreprise de construction, notre entreprise artisanale a fortement évolué par le biais de considérables investissements dans notre personnel, notre matériel et nos infrastructures, tout en diversifiant nos services au niveau de la construction durable (tant construction massive au Poroton, que construction en bois). Ceci nous permet de proposer aujourd’hui à nos clients des services efficaces clefs-en-main d’une seule main.

  • Majerus Geimer Constructions constructions.lu Majerus Geimer Constructions
  • Majerus Jean-Luc, Geimer Manuel Majerus Jean-Luc, Geimer Manuel