Soirée d'inauguration

Inauguration de notre nouveau siège dans la Z.A.E.R. de Hosingen en octobre 2013

Le 26 octobre 2013 l’entreprise de constructions majerus-parmentier constructions sàrl a inauguré son nouveau siège dans la zone d’activité économique (ZAER) de Hosingen, en présence de nombreux invités, dont clients, entreprises partenaires et l’ensemble des collaborateurs accompagnés de leur famille.  Par ailleurs, l’occasion fut saisie de célébrer officiellement la reprise de l’entreprise en 2010 sous la gérance de Jean-Luc Majerus ainsi que le 25ième anniversaire de l’entreprise fondée en 1998 par Gérard Parmentier.

Le nouveau complexe artisanal à l’architecture sobre et fonctionnelle hébergera à côté de l’atelier technique et de stockage également le service administratif et un showroom axé sur la construction durable et l'entreprise générale en partenariat avec des artisans partenaires.

Spécialisée sur la construction de maisons unifamiliales selon le standard passif et à basse consommation d’énergie, majerus-parmentier constructions sàrl offre toutes les formules, de la réalisation du gros-oeuvre à la finition clef-en-main, de la rénovation aux aménagements extérieurs.

  • Inauguration du 26 octobre 2013 / boshua.com
  • L'équipe Majerus-Parmentier
  • Fête d'inauguration du 26 octobre 2013
  • Fête d'inauguration du 26 octobre 2013 / boshua.com